Skip to main content

CROISIÈRE EN MÉDITERRANÉE

La mer se déplace à son propre rythme et sur le Costa Pacifica, chaque moment est propice à la danse. Profitez d’une comédie musicale en soirée ou d’un spectacle passionnant au théâtre. Détendez-vous avec un apéritif au coucher du soleil avec vue sur la mer…. Ce sera de la musique pour vos oreilles.

OFFRE DÉTAILLÉE

CROISIÈRE

EN MÉDITERRANÉE

Aperçu du voyage

Jour 1 : De Châteauroux / Marseille

Départ tôt le matin de notre région par autoroute. Arrêt petit-déjeuner et déjeuner en cours de route. Arrivée à MARSEILLE. Embarquement à bord du bateau « COSTA PACIFICA » et installation en cabine à 2 personnes. Départ du bateau à 19h00. Dîner et nuit en mer.

Jour 2 : Savone (Possibilité d’excursions facultatives à réserver et à régler à bord)

Entre les apéritifs au port, les promenades dans les anciens villages et un fabuleux après-midi à Gênes au plus grand aquarium d’Italie, vous trouverez également le temps de déguster la célèbre farinata di ceci ou l’inévitable focaccia !

Jour 3 : CIVITAVECCHIA / ROME, (Possibilité d’excursions facultatives à réserver et à régler à bord)

Avec un supplì dans une main et un appareil photo dans l’autre, ne manquez aucun des joyaux cachés de Civitavecchia. Pour ceux qui ont soif de beauté, Rome est juste au coin de la rue : Des forums impériaux à la romantique fontaine de Trevi, du Colisée au Panthéon, tous les chemins mènent ici ! Et si vous cherchez à vous détendre en pleine nature, un plongeon dans les magiques Terme di Saturnia vous attend !

Jour 4 : OLBIA (Possibilité d’excursions facultatives à réserver et à régler à bord)

Faites escale au Port d’Olbia. La Sardaigne ! Seuls ceux qui n’y sont jamais allés peuvent encore douter que ses eaux soient aussi belles que celles des Caraïbes. Vous en aurez la preuve en découvrant la Costa Smeralda.

Jour 5 : Journée de navigation

Jour 6 : PALMA DE MALLORCA (Possibilité d’excursions facultatives à réserver et à régler à bord)

Perdez-vous dans des ruelles colorées au parfum d’empanadas, bronzez sur ses plages de sable blanc ou aventurez-vous dans les impressionnantes grottes du Dragon. Et le soir ? Tapas à volonté !

Jour 7 : VALENCE, (Possibilité d’excursions facultatives à réserver et à régler à bord)

Quelqu’un a dit « paella » ? Nous l’avons dit ! Vous ne pouvez pas la manquer ici, dans sa ville natale, la belle Valence. Vous ne voudrez pas non plus manquer la Cité des sciences et des arts conçue par Calatrava et le Marché de la soie, désormais inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Mais aussi le plus grand Aquarium d’Europe et la vie nocturne du Barrio del Carmen, avec ses clubs intrigants. Une escale énergique lors d’une croisière en Méditerranée.

Jour 8 : Marseille / Châteauroux

Petit déjeuner à bord. Arrivée au port de MARSEILLE vers 13h00. Débarquement. Retour en autocar par autoroute avec déjeuner en cours de route, dîner libre. Arrivée dans notre région en soirée.

 Pour des raisons de sécurité de navigation, la compagnie et le commandant du bateau sont seuls juges pour modifier l’itinéraire de la croisière.

tarif

Prix donné par personne

Tarif : 1 270 €*

*(Tarif en chambre double, a partir de)